LOADING

Type to search

Actualité

Wandayant : Cette instagrameuse expose sa richesse et se fait arrêter pour blanchiment d’argent

Share

Tout ce qui brille n’est pas or, en particulier sur les réseaux sociaux Wanda Peeps. En effet si pour certains ce sont des outils de partage et d’échange, pour d’autres c’est le moyen rêvé pour en mettre plein la vue, quitte à se salir les mains pour récolter les likes et blaser les followers. Jenny Ambuila, une influenceuse Américaine amatrice de luxe, fait partie de ces internautes qui ont magouillé pour pouvoir afficher la vie de louga sur Internet, malheureusement pour elle, le conte de fées est fini !

Internet a même fait quoi aux gens Wanda Peeps ? Entre ceux qui filment les victimes de violences pour partager sur la toile et ceux qui partagent les photos intimes des autres, les réseaux sociaux ont su faire ressortir le plus mauvais chez beaucoup parmi nous et c’est dommage !

Toutes ces dérives résultent de la culture du voyeurisme attisée par Internet, on veut voir ce que les autres font et on veut être au courant de tout. Conscients de cet amour – parfois inconscient – pour la vie d’autrui, certains ont décidé d’en jouer en utilisant leurs comptes sur les réseaux sociaux comme une vitrine pour faire rêver les uns et rendre jaloux les autres avec des extraits minutieusement choisis d’une vie qu’ils s’inventent. (Suite)

Tags:

You Might also Like